mardi 2 juin 2009
Construire l'Everest, ou viser les étoiles, qu'importe...
Allez, pour relancer ce blog, y aller de mon petit billet, je vous fais profiter de cette magnifique affiche réalisée entre 19h02 et 19h11 il y a quelques mois, dans le but de me motiver à l'approche d'un tournoi. Recupérée, customisée par mes soins pour fêter le début de l'aventure commune de Cat's Hospital - an Emergency miaou day ( je pense déja à l'exploitation à l'international). Remarquez notamment - en tout petits - l'incrustation heureuse et azurée du logo M&P et l'adjonction du pictogramme à tête de chat.
Ne me demandez pas pourquoi un bras tenant une raquette - et le mec gère à la fois son apnée et l'équilibre d'une balle posée sur son revers, balèze - gicle subitement hors de l'océan à 3 heures du mat'. Non, ne me demandez pas. Ce que cette image dit, ce sont beaucoup et peu de choses à la fois.
Mais c'est qu'elle dit surtout, c'est qu'il faut viser les étoiles, déchirer ses vieilles frusques de chanvre, courir nu dans la prairie au croissant de lune tout droit vers l'Everest à construire - en prenant garde aux sauvages et sodomites animaux tout de même - en se guidant des étoiles.
Olé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
mec ton lyrisme un jour te perdra
si la fan attitude de la gente féminine tu cherches
peut être ne trouveras tu pas celles qui t'attire
mais bien plutôt celles qui auront aimé ton emploi
des mots balles de ping pong sodomite et étoile
et ça, faut aimer
bien à toi
Enregistrer un commentaire