lundi 4 février 2008

les perdus !

Previously on lost

Et oui aujourd hui nous allons faire tomber des tetes, aujourd hui finit la mascarade... plusieurs millions de telespectateurs ont été roulé dans la farine par les studios americains, et pour vous l'atelier manjari and partners dévoile les vrais visages des gens cachés derriere les comediens de lost.
Car ces personne là ont aussi droit aux succès ! C'est une honte ! Dire qu'aujourd'hui ils en sont réduits à faire de la bd ou du photographisme pour pouvoir survivre ! Ca me fait gerber ! C'est degueulasse !

Alors voici pour vous qui voulez savoir la grande vérité sur tout ça, les vrais visages des personnes qui interpretent les comediens de lost.


a part charlie et les chinois le reste n'est que mensonge et tromperie !

merci manjari and partners de redorer le drapeau de la vérité !

6 commentaires:

Aleals a dit…

Merci de rétablir la vérité mon stoune !!

J'espère que les gens n'y verront pas un photomontage des plus craignosses, mais une photo de tournage bien réelle...

Ah mais regardez ce bon vieux Sawyer !!
Quelle bombe !!

Bien la bise

Anonyme a dit…

Ah, j'en étais sur!
En fait Locke il a trop le smile!
Et Kate c'est bien une sacrée pupute,coquine,va!

Anonyme a dit…

C'est quand même abusé de coller la tête de charlie sur le corps de Maxou...

Anonyme a dit…

Bien vu pour les grosses lèvres de guindou qui pouvaient trahir foune.
Je savais que Ren avait un fils caché.
La typo en teuton, rien n'est laissé au hasard c'est beau.


Manjari serai fier de toi fils.
Y a même le geste commercial : ça fait un trop bon papier-peint.

Aleals a dit…

Attends, mais je reconnais pas du tout Nono, Guouimi et Gogo... elles sont trop mal intégrées, c'est barje.

Cela contraste avec le reste, si réaliste.

Etrange.

Anonyme a dit…

Han ! Je ne verrai plus Sawyer de la même façon ! XD