jeudi 29 novembre 2007

le 4eme appel du devoir...

bonjour

une petite bd faite en cette fraiche soirée ...

3 commentaires:

Aleals a dit…

C'est complètement exagéré... nan mais faut pas pousser trop loin non plus...

J'suis désolé de le dire, mais c'est moche de faire ça.

Mèmère, a un réel pouvoir de modération sur lui même, et chaque jour, il nous le prouve...

Continue de régaler founette.
Ce qui est cool, c'est qu'on a beau le voir et le revoir, on s'marre toujours... c'est fort !!

J'espère te rencontrer sur le prochain salon...

bastien vives a dit…

salut chevreul, moi aussi j espere te rencontrer dans le prochain salon , tu sais en ce moment je suis en mal d amour , et si je peux mettre un petit coup tranquil ce sera avec plaisir ...
grosse zoubette

Renaud Angles a dit…

ahahah.